★★★★☆
3.8 étoiles sur 5 de 258 commentaires client
2012-04-26
Gestion de la Relation Commerciale - de Caroline Bertolotti, Pascale Stoupy (Author)
Details Gestion de la Relation Commerciale
La ligne ci-dessous répertorie des caractéristiques communes concernant Gestion de la Relation Commerciale
Le Titre Du Livre | Gestion de la Relation Commerciale |
Date de publication | 2012-04-26 |
Traducteur | Tatiana Marlow |
Numéro de Pages | 849 Pages |
La taille du fichier | 41.80 MB |
Langue | Français & Anglais |
Éditeur | Mourne Press |
ISBN-10 | 0991691828-TBH |
Format de E-Book | EPub AMZ PDF DNL ODOC |
Créateur | Caroline Bertolotti, Pascale Stoupy |
Digital ISBN | 576-6030048033-WPU |
Nom de Fichier | Gestion-de-la-Relation-Commerciale.pdf |
Télécharger Gestion de la Relation Commerciale Livre PDF Gratuit
La gestion commerciale A quoi ça sert La gestion commerciale permet de « piloter » une entreprise En effet la gestion commerciale permet par exemple de fixer un prix de vente de suivre lévolution de ses stocks ou encore daccéder rapidement aux informations dun client ou dun fournisseur
Résumé du cours Cours complet de GRC Gestion Relation Client programme BTS Le titre du chapitre est la relation commerciale Ce chapitre fait partie du thème du contexte de la relation commerciale
Développer la relation commerciale I La relation commerciale et les contacts commerciaux 1 Définition La relation commerciale est constituée de l’ensemble des contactséchanges entre un client et l’unité commerciale au cours d’une période plus ou moins longue
La Gestion de la Relation Commerciale est associée à l’Analyse et conduites de la relation commerciale Il s’agit d’une épreuve de coefficient 4 dont la note finale est obtenue grâce à un dossier constitué au cours de la formation en lien avec les expériences terrains stages alternances
L’objectif majeur du développement des relations commerciales est la rentabilité de l’unité L’expression » client ROI » return on investment retour sur investissement résume l’enjeux qui se joue placer le client au centre des attentions tout en maitrisant la relation commerciale pour en tirer profit
La relation commerciale est un ensemble de contacts ou déchanges entre le client et une unité commerciale au cours dune période plus ou moins longue
Cours présente les conditions dune relation commerciale profitable adopter un état desprit tirer parti des outils de la GRC et gérer les limites de la