Télécharger Gestion de la Relation Commerciale Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.8 étoiles sur 5 de 258 commentaires client

2012-04-26
Gestion de la Relation Commerciale - de Caroline Bertolotti, Pascale Stoupy (Author)

Details Gestion de la Relation Commerciale

La ligne ci-dessous répertorie des caractéristiques communes concernant Gestion de la Relation Commerciale

Le Titre Du LivreGestion de la Relation Commerciale
Date de publication2012-04-26
TraducteurTatiana Marlow
Numéro de Pages849 Pages
La taille du fichier41.80 MB
LangueFrançais & Anglais
ÉditeurMourne Press
ISBN-100991691828-TBH
Format de E-BookEPub AMZ PDF DNL ODOC
CréateurCaroline Bertolotti, Pascale Stoupy
Digital ISBN576-6030048033-WPU
Nom de FichierGestion-de-la-Relation-Commerciale.pdf

Télécharger Gestion de la Relation Commerciale Livre PDF Gratuit

La gestion commerciale A quoi ça sert La gestion commerciale permet de « piloter » une entreprise En effet la gestion commerciale permet par exemple de fixer un prix de vente de suivre lévolution de ses stocks ou encore daccéder rapidement aux informations dun client ou dun fournisseur

Résumé du cours Cours complet de GRC Gestion Relation Client programme BTS Le titre du chapitre est la relation commerciale Ce chapitre fait partie du thème du contexte de la relation commerciale

Développer la relation commerciale I La relation commerciale et les contacts commerciaux 1 Définition La relation commerciale est constituée de l’ensemble des contactséchanges entre un client et l’unité commerciale au cours d’une période plus ou moins longue

La Gestion de la Relation Commerciale est associée à l’Analyse et conduites de la relation commerciale Il s’agit d’une épreuve de coefficient 4 dont la note finale est obtenue grâce à un dossier constitué au cours de la formation en lien avec les expériences terrains stages alternances

L’objectif majeur du développement des relations commerciales est la rentabilité de l’unité L’expression » client ROI » return on investment retour sur investissement résume l’enjeux qui se joue placer le client au centre des attentions tout en maitrisant la relation commerciale pour en tirer profit

La relation commerciale est un ensemble de contacts ou déchanges entre le client et une unité commerciale au cours dune période plus ou moins longue

Cours présente les conditions dune relation commerciale profitable adopter un état desprit tirer parti des outils de la GRC et gérer les limites de la